Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à préciser que mon niveau en la matière n'est pas
élevé.
Ma question va peut être vous sembler ridicule mais bon,.. j'y vais quand
même:

Suite LibreOffice Version: 5.1.6.2
dans CALC je cherche à travailler sur des fichiers distants (dans
framadrive.org qui utilise WebDAV)
pour se faire j'utilise l'invite de menu mais impossible de rentrer les bons
champs dans la fenêtre et malgré toutes mes tentatives, je n'accède à rien.
j'ai regardé différents forums mais à chaque fois la copie d'écran
représentant la fenêtre est différente:
Pouvez-vous m'indiquer comment saisir convenablement ces champs.
je peux joindre une copie d'écran au besoin..

un très grand merci déjà