Il me semblait qu'il y avait un solution plus simple.

Merci
François-Marie BILLARDSculpteur - Céramiste
Le 16/01/2017 à 13:07, yves dutrieux a
      écrit :
Bonjour,
2eme possibilités :
Outils - options -Libreoffce Calc - Affichage - [  ] Valeurs
          Zéro - [OK]
Yves

Le 16 janvier 2017 à 12:24, contactcont...@billard-francois-marie.eua écrit
:Bonjouril y a cette solution=SI(ESTVIDE(macellule);" ";le contenu
souhaité)CordialementFrançois-Marie BILLARDSculpteur - CéramisteLe 16/01/2017 à
09:41,demande_aide...@libreoffice.orga
              écrit :BonjourVoici une nouvelle question envoyée à l'aide du
formulaire
              de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).Si vous répondez,
merci de penser à utiliser la fonction
              "répondre à tous" de votre logiciel de courrier
              électronique de façon que le demandeur reçoive une copie
              de votre réponse.Email::maxime.truyen@orange.frSujet:: 0 apparait
            alors que c'est une opération et que la case est videQuestion::
Bonjour,J'ai un gros probleme. En effet, j'ai crée des opération
                sur plusieurs ligne mais il y a des lignes sur lequel,
                les champs de ligne sont vide, donc le résultat est 0.
                donc, normal mais quand je veux imprimer mon document,
                des 0 apparaissent alors que je souhaite simplement un
                blanc. Comment faire, merci d'avance--Envoyez un mail
àusers+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour savoir comment vous désinscrireLes
àhttp://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Tous les messages envoyés sur
cette liste seront
                archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés

--web
          site :http://www.molenbaix.com