Bonsoir,

Le 06/12/2016 à 16:20, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: 123...@orange.fr
Sujet:: copier déplacer une feuille calcule avec son entête et pied de page
Question:: Bonjour
comment copier déplacer une feuille du dossier a au dossier B en conservant les
entête, pied de page et les marges à l'identique sur libre office 5.3
merci d'avance et bonne journée

Les mises en page sont basées sur les styles de page

Et je réalise en faisant un test pour vous répondre qu'il n'est pas possible de récupérer des styles d'un autre document. Et que la copie d'une feuille vers un autre classeur, basée sur un style de page personnalisé n'embarque pas le style de la page

Alors que c'est si simple et pratique dans Writer.

Donc, je vous réponds que cela n'est pas possible :-(

Marie jo