bonjour

lorsque je copie un texte venant du net, un recette de cuisine avec libre
office dernière version 5.3
je l'enregistre sous en odt  dans un dossier
lorsque je veux le ré-ouvrir, j'ai ce message d'erreur

lenomdufichier.odt/content-xml n'existe pas

je n'ai pas ce message d'erreur si je tape moi même un courrier, je
l'enregistre et je l'ouvre à nouveau,

j'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la dernière version sur
windows 10.

merci pour votre aide