Bonjour,

J'ai développé une base de données en Libre Office 5.1.6 sous Windows ; Tables,
Requêtes, Formulaires et Rapports.

A présent, je veux utiliser cette base de données au départ de Ubuntu
16.0.4/Libre Office 5.1.4.2 (BUIL-ID: 1:5.1.4-0).

Elle s'ouvre bien.
Les tables sont OK.
Les requêtes sont OK,
Les formulaires sont OK.

MAIS plus aucun rapports ne fonctionnent c-à-d que j'obtiens un message d'erreur
dès l'ouverture : "Impossible d'ouvrir le document <nom du rapport>.

Si quelqu'un a rencontre le lezard et connais la solution. Ca m'aiderait bien.

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour,
A te lire, on peut penser que Ubuntu n'a pas implanté l'extension qui permet de visualiser les Rapports.
A vrai dire, je ne savais même pas qu'ils avaient implanté Base.

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON