copie de votre réponse.

Email:: bleuve...@free.fr
Sujet:: Draw plante sans cesse avec certains fichiers créés dans autre version
Question:: Bonjour, depuis quelques versions, certains de mes fichiers odg font
totalement planter l'ordinateur.
créés dans une ancienne version mais je ne sais plus laquelle.
j'ai lu sur des forums que c'était courant dans les système linux (je suis sous
linuxmint 18)
Je ne peux faire un rapport de bug puisque le soucis est partagé entre
plusieurs personnes qui ont le problème et autant qui ne l'ont pas (avec le
même fichier test)
Je cherche donc une version du logiciel qui fonctionne chez moi.
mais je ne sais pas ou les trouver.