Bonjour,

> Je voudrais retrouver la dernière version qui permette de désinstaller les
> modules inutiles pour moi mais je ne me souviens plus de laquelle est-ce.

La possibilité de désinstaller au choix les modules était une mauvaise
fonctionnalité: elle ne faisait gagner que Mo d'espace disque dur avec
un risque accru d'instabilité de LibreOffice.

Ainsi en désinstallant Draw vous perdiez des fonctionnalités dans Impress.

En résumé, il n'y a pas de modules inutile dans LibreOffice, juste des
rubriques du logiciel que vous utilisez pas mais qui sont nécessaire à
l'ensemble.