Bonjour,

J'ai une application Web qui exporte des fichiers de type csv et dont l'extension est .php.

Je suis en version Version: 5.0.6.3.0+ de Libreoffice et Windows 7 entreprise

Jusqu'à ces derniers jours, lorsque j'ouvrais ces documents, Libreoffice me proposait bien la boite de dialogue d'import.

Depuis hier, ils s'ouvrent dans writer alors que je choisis Calc dans la boite de dialogue de Firefox et le nom du fichier est suffixé dans la barre de titre en .php.xls quand je l'ouvre. Si je les enregistre, ils sont en .php . je suis obligée de les renommer en csv pour qu'ils s'ouvrent sous Calc.

A priori, je n'ai rien modifié mais....

Si quelqu'un avait une idée pour que mes fichiers .php s'ouvrent à nouveau directement sous Calc, je lui en serais très reconnaissante.

Merci

Claude