Bonjour,
j'ai installé récemment la version 5.3 de libreoffice sur mon ordinateur de bureau et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment là que si j'écris la formule widehat {ABC}, je n'ai de "chapeau" que sur la première lettre alors qu'avant, il couvrait les 3 lettres. J'ai essayé de désinstaller Libo 5.3, effacé le dossier libreoffice de Appdata puis réinstallé la version 5.2.5.1 et ça fait pareil, le chapeau n'est que sur la première lettre. J'ajoute enfin que sur openoffice installée en parallèle et sur libo 5.2.4.2 installée sur le portable, cela fonctionne correctement !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

--
Jean-charles PIERSON