Bonjour

Email:: pedrogonza...@orange.fr
Sujet:: mise a jour open office
Question:: A partir de open office j 'ai procedé au telechargement de open
office 5.2.5.

Je n 'arrive pas a lancer la mise à jour, je suis administrateur sur mon pc.

merci pour vos précisions.

Bonjour,
LibreOffice (et non pas open office) s'installe dans Windows sans difficulté.
Il faut seulement bien vérifier que tu as bien téléchargé un LibreOffice.msi
Cette extension .msi permet à l'installateur de Windows de reconnaitre le fichier téléchargé comme un programme à installer. Et si tu as Windows 10, il y a ici (entre autres pages expliquant l'installation) une description du protocole :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=53762

--
Jean-Michel PIERRE