Bonjour,

J'ai fait le test avec ou sans accélération matérielle, avec ou sans OpenGL, dans tous les cas l'affichage est incorrect.

Voire très surdimensionné.

A l’ouverture sous Linux ou Windows d'un document contenant les formules l'affichage est correct.

A noter que l'affichage du menu math contenant les options (Opérateurs unaires/binaires) est également incorrect.

J'espérais une confirmation d'un autre utilisateur avant de déclarer un bug...

Cordialement.