votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: jclaudebon...@free.fr
Sujet:: tableau dans writer
Question:: Je suis sous W10 / 64. J'utilise LO depuis plus d'un an. J'ai
installé la nouvelle version LO 5.2.5.1(x64). Depuis je ne peux plus visualiser
les tableaux des anciens fichiers (utilisés en decembre 2016) ou en créer de
nouveaux. Le tableau semble exister, les cellules avoir du contenu, mais rien
ne s'affiche sinon des zones grisées.
J'ai réinstallé la version 5.2.5 sans changement.
Que faire ? Merci.

Bonjour,
Sans voir les documents pour tester, dans un premier temps, je te suggère de redémarrer ton ordinateur. Si pas de changement, de repartir avec un nouveau profil utilisateur comme décrit ici :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/110/fr

--
Jean-Michel PIERRE