De : Jean Michel PIERRE [mailto:jmpni...@orange.fr]
Envoyé : mercredi 1 mars 2017 11:20
À : Michel Rudelle
Objet : Re: [fr-users] libre office cacul: fixer

Bonjour,

C'est normal, tu trouveras ces fonctionnalités dans l'entrée du Menu :
Fenêtre

Non, sur la 5.3, la fonctionnalité "fixer" se trouve dans le menu
"Affichage"
et de même sur la 5.2, je ne me souviens plus à quelle version a eu lieu le
changement.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
reçoive une copie de votre réponse.

Bonjour Michel,
Sur ma LO 5.3.1.1 64bits (Windows 10), j'ai bien l'entrée Fenêtre dans le
Menu.
Serait-ce un paramétrage particulier qui reste conservé ?

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON