copie de votre réponse.

Email:: claude.ne...@gmail.com
Sujet:: numérotation des pages
Question:: J'écris un document en cinq parties. Alors que les pages étaient
numérotées automatiquement en bas de page en utilisant la procédure format ->
paragraphe - > enchaînements, et en précisant dans le pavé à compléter le
numéro de page de la première page de chaque partie, un beau jour, en modifiant
une version, j'ai perdu toute trace de la numérotation de pages. J'ai eu beau
répéter la même procédure, le numéro de page n'est plus jamais apparu, bien
qu'il était indiqué correctement à la gauche de la barre inférieure hors texte,
comme par exemple : "page 16 de 46 (page 194) ". Pouvez-vous me préciser
pourquoi la numérotation n'apparaît plus? Mieux, pouvez-vous me donnez la
procédure exacte pour que nle numéro de page apparaisse bien au milieu en bas
de texte (mon choix), juste sous la ligne pointillée bleue annonçant "pied de
page, st
 yle par défaut" ?
En vous remerciant d'avance,
Claude Nemry