Bonjour,
J'ai un document texte dans lequel j'ai inséré des images. Ce document (la configuration d'un Switchboard ...) a été rédigé il y a 2 ou 3 ans. Lorsque je revisite ce document je constate que les images ne sont pas "visibles" . Lorsque je fais clic droit > propriétés sur le cadre d'une image- onglet image : cette image est bien visualisée (donc bien insérée dans le document) . De plus lorsque le document est exporté en PDF les images sont bien présentes et visibles.
Surement une question d'affichage mais quel paramètre ?
Merci
Claude

--
FRICARD Claude