copie de votre réponse.

Email:: pierre.geo...@sfr.fr
Sujet:: Importer une icône dans une barre d'outil
Question:: j’ai récupéré une icône puis je l’ai redimensionnée et enfin je l’ai
enregistré au format PNG 26x26 afin de m’en servir comme icône d’une barre
d’outil.
Je vais donc dans Outils > personnaliser >Modifier> modifier l’icône >importer :
l’icône est importée à sa taille normale (par rapport aux autres).
Mais quand je ferme L.O. puis que je l’ouvre de nouveau l’icône se trouve
tronqué : il ne reste que le quart de l’image et l’icône semble plus petite.
Si vous savez pourquoi ? Et comment résoudre ce petit souci merci