Bonsoir,

Voici un exemple de calcul qui marche, si vous ne connaissez pas ces
formules, elles sont expliquées dans l'aide.

Cellules:                contenu                                résultat
A1 (date début) 12/03/2017
A2 (date fin)   07/05/2017
A3 (années)             =DATEDIF(A1;A2;"y")             0
B3 (mois)               =DATEDIF(A1;A2;"m")-A3*12       1
C3 (semaines)   =ENT(DATEDIF(A1;A2;"md")/7)     3
D3 (jours)              =DATEDIF(A1;A2;"md")-C3*7       4

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
reçoive une copie de votre réponse.