Bonjour,
Ce fichier, on suppose est visible parmi les fichiers récents lorsque vous ouvrez libreoffice, mais si celui-ci a été déplacé (vers un autre dossier par exemple) il n'a pas disparu mais sa localisation n'est plus conforme a celle décrite dans les fichiers récents. Faites une recherche avec l'explorateur de fichiers (si vous êtes sous Windows) avec le nom ou une partie du nom de votre fichier, dans le ou les différentes partitions de votre disque dur, le système devrait le retrouver; Sinon allez voir dans la corbeille ...
Claude