copie de votre réponse.

Email:: guy.ra...@free.fr
Sujet:: impression dans un fichier un publipostage
Question:: je suis sous ubuntu 16.4 je souhaite faire un publipostage avec
impression dans un fichier (ceci afin de contrôle avant impression). je suis la
méthode manuelle: création lettre type,  création de la base de donnée (feuille
calc). puis dans fichier assistant je suis la procédure . je ne passe par
outils et assistant apparemment moins souple. puis dans affichage source de
donnée je suis la procédure et en fin de cette procédure je demande imprimer
dans un fichier et là j'ai un ! dans un rond rouge et en dessous ok. j'ai
répété l'ensemble des différentes étapes au moins 10 fois pour être sur de ne
pas commettre d'erreur. je précise que libre office m'a demander d'installer
JRE pour avoir accès au publipostage
pour information j'ai pu accéder à libre office sous windows vista et là avec
cette même procédure j'ai obtenu mon fichier sans problème.
merci de bien vouloir me de donner une réponse j'utile cette jonction pour la
gestion d'une association cette association n'ayant pas windows
avec mes remerciement et ceux de l'association par avance
 guy rapin.