Bonjour,
Je pense que la question est (peut-être) comment créer une base de données à partir des données d'un fichier calc . Si c'est le cas avec l'assistant il faut créer une base de données et se connecter à une base de donner existante choisir Classeur. Il faudra redéfinir les noms des champs...
Claude
*
*