Le 24/05/2017 à 12:37, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: lero...@club-internet.fr
> Sujet:: Libre office Impress
> Question:: Bonjour,
> Je viens de faire un diaporama, tout c'est très bien passé. Quant au 2ème,
> [...]
Bonjour,

Je tente une réponse en espérant ne pas dire de bêtise...

Il va vous falloir vérifier que les images sont toujours au même endroit
que lorsque vous avez créé le diaporama.
Le mieux reste de créer un dossier "images" exprès pour chaque
diaporama, et faire toujours suivre les 2 ensembles.

--
Cordialement,

David TARCZEWSKI