Bonjour, j'ai converti un classeur excel sous libreoffice, des macros ne
fonctionnent plus dont une macro evenementielle BeforeDoubleclick, sous
excel je cliquais sur F1 apres avoir selectionné le mot cle a rechercher
pour avoir de l'aide mais sous libreoffice je ne trouve rien.
Voici la macro qui me permettait de changer la couleur de fond par
doubleclick
Rem Attribute VBA_ModuleType=VBADocumentModule
Option VBASupport 1
Option Explicit
Boolean)
'If Target.Column = 1 Then
    Select Case Target.Interior.ColorIndex
    Case 4: Target.Interior.ColorIndex = xlNone 'vert > blanc
    Case 6: Target.Interior.ColorIndex = 38 'jaune > rose
    Case 3: Target.Interior.ColorIndex = 4 'rouge > vert
    Case 38: Target.Interior.ColorIndex = 3 'rose > rouge
    Case xlNone: Target.Interior.ColorIndex = 6 'blanc > jaune
    End Select
    Cells(Target.Row + 1, 1).Select
'End If
End Sub

J'ai l'erreur suivante
Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du
script VBAProject.Feuil1.Worksheet_BeforeDoubleClick de Basic.
Message : wrong number of parameters!

Merci de me guider