copie de votre réponse.

Email:: archi...@numericable.fr
Sujet:: Bug démarrage Libre Office 5
Question:: Bjr
je suis sous Windows 8 64 bits
J'ai sans doute fait une mauvaise manip, et je n'arrive plus à ouvrir mes
documents sous Libre Office 5
Voici un rapport de plantage
Le rapport de crash a été transmis avec succès.
Vous pourrez bientôt retrouver le rapport à :
crashreport.libreoffice.org/stats/crash_details/44784719-63ce-4f9d-a59c-e1c9a3dcbc44
Un message me dit que mon historique est déconnecté et qu'il me faut le
reconnecter (ou quelque chose du genre)
 Merci d'avance à la communauté
Bonne journée
Pat