Le point d'interrogation représente n'importe quel caractère.
Le zéro seulement des caractères numériques, les caractères absents étant
remplacés par des zéros

Exemple 56256256
 => 05-62.562.56 avec 00-00.000.00
 =>  5-62.562.56 avec ##-##.###.##

abcdefghi => abcdefghi avec les deux formats numériques, ab-cd.efg.hi avec

Chez pas besoin de \

Bonne soirée

*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…