Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le bouton qui s'affiche (en tout cas chez moi):
"Editer le document".
On peut donc le modifier, l'imprimer, mais si on veut conserver la
modification, il faut bien l'enregistrer quelque part, et chez moi ce n'est
pas possible à l'emplacement d'"origine" du courrielleur, mais j'ai juste à
choisir le répertoire, ce qui n'est pas bien fastidieux.
On ne peut pas remplacer l'original, et heureusement car sinon, on pourrait
modifier à notre guise (et à notre avantage ?) les PJ des courriels qui nous
sont envoyés !

LibO 5.3.3 / Vista

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.