copie de votre réponse.

Email:: balata1...@netscape.net
Sujet:: Animations LibO Impress sus Linux Mint
Question:: Bonjour,
J'ai remarqué qu'Impress gère très mal les animations sous Linux Mint 18.2. Par
exemple, lorsque je sélectionne l'effet Ouverture en fondu et zoom, j'obtiens
le même résultat qu'avec l'effet Ouverture en fondu ou Développer. Les effets
Apparition, Arrivée, Arrivée lente, Flash. Les effets captivants et modérés ne
semblent pas fonctionner non plus.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?  Comment y remédier ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,