Le 20/07/2017 à 23:24, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Et si tu installes les scripts python dans ton profil LibreOffice comme
> indiqué ici : https://github.com/gkarsay/parlatype#libreoffice-helpers ?
J'ai fait. j'ai installé Parlatype à partir de git. Et rajouté le script
dans mon home.
find / -name Parlatype.py
/home/txo/.config/libreoffice/4/user/Scripts/python/Parlatype.py
/home/txo/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/lu18986yximt.tmp_/Parlatype.py
/home/txo/parlatype/libreoffice/Parlatype.py
/usr/lib/libreoffice/share/Scripts/python/Parlatype.py

J'ai maintenant parlatype.py dans la liste des extensions mais en grisé
et en essayant de l'activer j'ai toujours la même erreur invoquant
pythonloader.py.

(com.sun.star.uno.RuntimeException) { { Message = "<class
'AttributeError'>: module 'uno_component' has no attribute
'writeRegistryInfo', traceback follows\X000a  File
\"/usr/lib/libreoffice/program/pythonloader.py\", line 152, in
writeRegistryInfo\X000a    return mod.writeRegistryInfo(
self.ctx.ServiceManager, regKey )\X000a\X000a", Context =
(com.sun.star.uno.XInterface) @0 } }

J'ai de plus en plus l'idée que java ou python sont responsables du
problème. Mauvaises versions dans Sid ?

> Il faut en parler à l'auteur de cette extension :
> https://extensions.libreoffice.org/extensions/apso-alternative-script-organizer-for-python

Je vais demander.

Merci

--