Bonjour,
Merci pour votre réponse.

L'idée est de pouvoir choisir différentes impressions, un quartier, tout le plan, la moitié de la ville, le centre-ville. Les zones se chevauchent donc.

Il y a effectivement , possibilité d'utiliser plusieurs dessins Draw, dans le même document, chacun contenant ce qui doit être imprimé, mais il y a des inconvénients. Le format de page doit être le même pour chaque dessin (il me semble) et les modifications du plan doivent être reportées sur tous les dessins.

Est-ce un peu ce que vous proposiez ?

Pierre