De: "andriant sandy" <andriant.sa...@gmail.com>
À: "Liste libOo fr" <users@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Lundi 31 Juillet 2017 10:54:08
Objet: [fr-users] Espace insécable

Bonjour,

Je voudrais créer une macro dans Writer rechercher/remplacer une espace
insécable.
Je ne trouve pas le code de ce caractère.
Si je mets :
args6(18).Name = "SearchItem.SearchString"
args6(18).Value = "\S"
args6(19).Name = "SearchItem.ReplaceString"
args6(19).Value = " "

ça remplace tout sauf le caractère insécable >:o
alors que le code \S est celui préconisé dans les expressions régulières
pour l'espace insécable.

Merci de vos lumières.

--
Cordialement