Bonsoir,
Merci pour votre réponse : j'ai essayé. Effectivement, l'interface apparait,
j'ai tenté votre façon de faire et cela ne fonctionne pas : j'ai sélectionné
dans le haut (sous l'onglet unicode) la langue anglais (Royaume uni).
J'ai essayé de plusieurs façons en cochant et décochant virgule, point virgule
rien n'y fait ! C'est rageant car cela doit me servir à faire ma comptabilité.
J'ai tenté également l'autre méthode, cité plus haut, en enregistrant le
fichier sous odt mais rien quand je tape somme, j'ai dans la cellule dans
laquelle je souhaite faire mon addition : ### ou =somme.
Si vous avez d'autres idées, je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.
Jérôme.