copie de votre réponse.

Email:: rvaud...@gmail.com
Sujet:: probléme de compatibilité d'un pdf
Question:: Bonjour,

Dans une utilisation professionnelle je suis amené à modifier un docx créé sous
microsoft office sous windows contenant un liste à choix multiple puis à
exporter en pdf.

J'effectue cette modification sous ubuntu/linux avec Libre Office, le résultat
est bon sous linux, mais en ouvrant sous windows ( au sein du navigateur et
dans acrobat).
Il est pourtant lisible sur un autre ordinateur linux.

Après changement de la police pour une police Microsoft, le document est
toujours illisible.

Voila le lien du fichier créé en pdf :
https://framadrop.org/r/UcOCNcS3YD#/At9GUixiIVIQ/bzzvjVYjDwr18P22sDBNW/zGQpgVU=

Celui du docx :