Bonjour,

Certes, j'avais bien vu. Mais pour taper du texte courant non nominatif
et non confidentiel. Si ça participe à l'amélioration de l'algorithme,
il faut bien donner quelque chose.
Je ne suis pas convaincu que Dragon soit beaucoup plus ouvert et en
version entreprise ça pique un peu.
Maintenant, s'il y a projet libre alternatif, je suis preneur.

Cordialement,
Stéphane.