Bonjour

Dans calc, j'ai parfois besoin d'afficher ce genre de choses :
13,65 m
24,56 kg
... etc

Dans les formats de cellules, j'ai compris que je peux ajouter les miens, du genre :
0,##\m pour afficher 13,65m
Mais l'espace entre le nombre et l'unité ne semble pas possible.
De plus, si je veux afficher 12,70m ; le zéro des centièmes ne s'affiche pas.

Si je crée le format 0,##" m" ; l'espace apparaît mais toujours pas le zéro des centièmes...

Il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut ?

Pour aller plus loin :
Il serait bien que dans la liste des formats proposés, quelques mesures (longueur, masse, volume, capacité, surface) soient présents d'origine. Non ?

@+
Luc
LO 5.3.4.2 sous windows 10