Le 29/08/2017 à 12:43, yves dutrieux a écrit :
> perso j'aligne le texte moi-même ensuite je synchronise.

C'est à dire avec un retour à la ligne ?

> Possible que ce soit un bug si d'autres personnes reproduisent avec la
> même version/OS.

Pour info dans mon cas il s'agit de LibreOffice 5.2.7.2, sur Debian 9
(stable).

Et pour info aussi, j'ai contourné le problème en faisant :

Imprimer --> reponse "non" à la question "voulez-vous faire une
lettre-type" --> impression directe

(et en ayant activé les données dans les champs, toutes les valeurs
étant sélectionnées au préalable).

--
Arnaud Champollion