Voici le lien:

https://framadrop.org/r/LC3Hb_Pw-5#jXxWVTOsWYc5mzqu6t2j+ywJh/MedeNpQAf0JbCQtrY=

________________________________
De : Philippe CLÉMENT <phclemen...@gmail.com>
Envoyé : jeudi 31 août 2017 15:57:13
À : speedy...@hotmail.fr; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Problème zone texte

Le 31/08/2017 à 15:48, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> J'ai téléchargé un document que je dois compléter (une VAE) qui ne comporte
> que des cadres en tant que zone de texte.Il m'est impossible d'écrire quoi
> que ce soit en dehors de cette zone. Lorsque que je fais une capture d'écran
> d'un texte, je ne peux pas l'nsérer dans le fameux cadre?
> Je voulais donc savoir si l'on pouvait le supprimer.

Bonjour,

Difficile de vous donner des indications sans voir le fichier. La liste
n'acceptant pas les pièces-jointes, vous pouvez partager votre document
sur https://framadrop.org/ ou http://www.cjoint.com/ . N'oubliez-pas de
transmettre le lien fourni par le site dans votre réponse.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction *répondre à
tous* de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.