bonsoir,

a mon avis, tu as un nom de profil avec des caractères spéciaux (regardes
sous le dossier c:\Utilisateurs et indique nous le nom du dossier de ton
utilisateur).
ex: "utilisateur_test", "utilisateuravecaccentué"  ... c'est pas bon,

Pour vérifier ça tu crées un nouvel utilisateur et tu l'appellles TEST, tu
te déconnectes de ton utilisateur et te reconnecte avec cet utilisateur et
tu essaies de reproduire ton problème. Si ton problème a disparu, c'est
très probablement ton nom de dossier de ton profil....

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com