-------- Message d'origine --------De : yves dutrieux <ydutri...@gmail.com>
Date : 13/09/2017  00:24  (GMT+01:00) À : christian.g...@gmail.com Cc : users
LibreOffice LO <users@fr.libreoffice.org> Objet : Re: [fr-users] annomalie
d'installation
Bonjour,

as-tu regardé SOUS les clés de registres :
Ordinateur\HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
(dans mon cas, j'ai une sous clé : 0A1D352A299E57244A02DCE14834B7FD qui
contient comme productname : 'LibreOffice 5.3.6.1" )

vire ces clés (qui contient le productname en question)et enlève peut-être
aussi celle-ci :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\The Document Foundation
après ressaie l'installation et tiens nous au courant ;)
Yves