Bonjour

Email:: virginie.gira...@puy-de-dome.gouv.fr
Sujet:: Publipostage avec LibreOffice Calc et Text
OS:: MS-Windows
Version:: 5.0.x
Question:: Bonjour à tous.

J'essaie de faire un publipostage entre Text où est la lettre-type et Calc où est le
tableau de publipostage; fichiers qui sont tous les deux enregistrés sous le même
sous-répertoire. Le problème est que le publipostage ne fonctionne pas car LibreOffice ne
"voit" pas mon fichier Calc alors qu'il est correctement redirigé dans la
fenêtre des bases de données de LibreOffice. Je ne comprend pas ce qui lui
arrive.Auriez-vous une notice pour la version 5.0.6.3.0+ de Libre Office s'il-vous-plaît
? En vous remerciant par avance....

Bonjour,

Pour reconnecter la base de données du ficher Calc,

il faut, depuis le fichier Texte, aller dans le Menu : Édition > Changer de base de données

et ensuite sélectionner le fichier Calc.