copie de votre réponse.

Email:: catherinebringu...@orange.fr
Sujet:: Fenêtre de couleur des caractère et fond de cellule
OS:: MS-Windows
Version:: 5.3.x
Question:: Jusqu'à la version 5.2.x, lorsque l'on cliquait sur le triangle de
"couleur de police" ou "couleur de l'arrière plan", la fenêtre se détachait de
son pavé, et restait visible. Ce qui permettait de jongler/repérer/faire des
tests facilement avec les différentes couleurs. Depuis la version 5.3. ce
système ne fonctionne plus. Donc pour le moment je reste à la version 5.2.

Merci de m'indiquer si cela est la nouvelle politique de Libre office ou un
"bug" non encore révélé ou réglé.
Merci pour votre aide.
Salutations