ok, je comprend mieux.

je suppose donc que ces adresses ne sont pas toutes identiques ;)

En fait, le publipostage se base sur les étiquettes à "répliquer", par
défaut, il mettra un enregistrement sur une étiquette et passera de
lui-même à la suivante (sans devoir mettre <enreg suivant>).

Pour éditer le document AVANT impression il faut donc lancer le
publipostage.
Quand on a le document ouvert - Outils - Assistant mailing ... - 1 [X]
Utiliser le Document actif - 7 Personnaliser le document - [éditer le
document individuel]

nb: le point 8 permet d'enregistrer le document final ou de l'imprimer.

En espérant que j'ai bien tout compris ;)
Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com