Bonjour et Merci à tous pour vos interventions
De toute façon j'ai fait en sorte que le projet tombe à l'eau, (hi hi )
En contre partie  je dois me pencher sur la rédaction d'un vade-mecum de
conseils sur le nommage des dossiers et fichiers qui sera diffusée en
interne et sur l'intranet.
c'est pas plus mal ....

Merci Yves pour ton idée de macro, mais dans l’organisation dans laquelle je
travaille, l'utilisation, l'intégration, le téléchargement et le
développement de macro sont proscris !!!

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html