Du coup il serait pas intéressant de faire un dépôt debian ? Je propose l'idée
? Je sais pas si techniquement ça passerait car le nom des dépendances peut
varier selon la distribution deb ( Ubuntu, debian...) où rpm ( opensuse, sles,
sled, fedora...).

Bonne soirée

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.