copie de votre réponse.

Email:: lruiv...@ac-lyon.fr
Sujet:: macro et cadre
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Dans Writer,Je voudrais, à travers la macro ci-dessous, changer la
couleur de mes formules mathématiques  (textes à trou en blanc ou bleu)
Voici la macro que j'ai faite... elle marche très bien pour mon texte avec le
style "eleve" mais pas pour la couleur du texte de mes formules qui ont le
style "eleveF"... la variable charColor n'est pas reconnu... savez vous le nom
de la variable qui gère la couleur des textes dans un cadre ?
Merci

Sub Eleve
dim trou1  as object
dim trou2 as object

trou1=thiscomponent.GetStyleFamilies.GetByName("CharacterStyles").GetByName("eleves")

trou2=thiscomponent.GetStyleFamilies.GetByName("FrameStyles").GetByName("eleveF")
        With trou1
                If .charColor=128 Then
                        .charColor=&hFFFFFF
                Else