copie de votre réponse.

Email:: sirocco4...@gmail.com
Sujet:: probleme de verrouillage des fichiers
OS:: MS-Windows
Version:: 5.3.x
Question:: je ne peu plus ouvrir les fichiers que j'ai crée sur libre office,ce
message d'erreur apparait (Le fichier de document
'LIVRAISON%20VIANDE%20SEPTEMBRE%202017.ods' est verrouillé pour édition par
vous même sur un système différent depuis
Ouvrez le document en lecture seule ou ignorez votre propre verrouillage de
fichier et ouvrez le document pour édition.)j'ai eu ce problème lors du
téléchargement de la version 5.4.x. je suis repassé a la version inférieure
mais le problème est toujours présent. je ne peu plus modifier de fichier
comment pui je faire pour retrouver un fonctionnement normal? je vous remercie
par avance pour votre réponse.