Bonjour,

Tabulations et points de suite n'existent pas dans les cellules de Calc,
mais si je comprends bien la question, il est possible de positionner le
contenu des cellules de la colonne A en jouant avec le formatage des
cellules de la colonne:

Clic droit > Formater des cellules:
        Onglet Alignement > Alignement du texte
        Onglet Bordures > Espacement avec le contenu

Pour être précis, les tabulations sont possibles dans une zone de texte ou
un dessin, mais ça ne me semble pas être le besoin demandé ici

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.