copie de votre réponse.

Email:: perreault_na...@hotmail.com
Sujet:: Problème orientation d’impression
OS:: MacOS X
Version:: 5.0.x
Question:: Bonjour, je me permets de reprendre le message d’un utilisateur, car
j’ai le même problème et il n’y avait pas de réponse dans la FAQ.
Question:: je vois mon texte en format portrait mais lorsque je veux
l'imprimer, je le vois et imprime en paysage.    Si je mets le texte en format
paysage, il imprime en paysage aussi.    Bref, il n'imprime qu'en paysage peu
importe comment je le vois ou enregistre en odt ou docx.   Pourquoi ? Solution
? MERCI!!!