copie de votre réponse.

Email:: af...@nwavedigital.com
Sujet:: Lenteur Libreoffice calc
OS:: MS-Windows
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour;
l'ouverture d'un petit fichier de 900 ko nécessite 1 min 40 secs et plus,
pendant ce temps l'ordinateur frizz .
La configuration de mon PC Intel Corporation Core i5-7500 3.4 Ghz, 8 Go RAM
DDR4, 2 disques SSd Samsung de 500 Go et Windows 10 pros.
Y a-t-il des paramètres qu'il faut changer pour avoir des meilleures
performances, sachant que le même tableau s'ouvre sûr d'autre ordinateur moins
performant mais avec d'autre logiciels tel que Openoffice 30 sec et Excel en 10
secs.
Ma Version actuel de Libreoffice est la 5.4.2, (j'ai le même soucis avec la
version 5.3.6 et 5.2.5)
Merci pour votre aide