Bonjour

Email:: mathieu.ch...@gmail.com
Sujet:: installation
OS:: MS-Windows
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, J'ai fait l'installation. J'ai bien le dossier de fichier "Libre
Office" dans C: > Programmes. Et après? Comment accède t on au logiciel?  Question
basique, mais question quand même... Cordialement Chloé

Bonjour,

Il y a deux possibilités :

si lors de l'installation, un raccourci sur le Bureau a été validé, un double-clic sur ce raccourci lance LO (ce qui prend quelques secondes au premier lancement)

si le répertoire LO dans Programmes est visible il faut ouvrir ce répertorie et double-cliquer sur les icônes de lancement swriter, scalc ou simpress au choix