copie de votre réponse.

Email:: j...@pollozec.com
Sujet:: Diapo Impress Horloge Temps réel
OS:: Linux
Version:: 5.2.x
Question:: Bonjour, je fais une borne d'infos avec un raspberry Pi3 (Linux
Raspbian Jessie, LibreOffice 5.2.2) avec un diaporama impress en boucle lancé
au démarrage (10-20 diapos).
J'aimerais mettre une diapo avec l'heure système.actualisée à chaque affichage
de cette diapo. (contourner le bug du champ Heure (actualisée) qui ne donne que
l'heure du lancement du diaporama, mais ne fait pas de mise à jour). Une aide à
l'écriture d'une macro en basic qui remplace la valeur texte d'un objet posé au
milieu d'une diapo nommée horloge serait la bienvenue. Je cherche depuis
plusieurs nuits sans beaucoup de succès.
Ou une zone actualisée chaque seconde comme dans
https://ask.libreoffice.org/en/question/52997/impress-presenter-console-or-timer/

dont je ne comprends pas le fonctionnement.

Merci à tous.