Bonjour,

Le 24/10/2017 à 16:48, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Sujet:: MOT DE PASSE FEUILLE
CALCUL OS:: Windows 10 Version:: 5.3.x Question:: Bonjour, je n'
arrive plus à ouvrir une feuille de calcul que j' avais protégé pour
protéger des cellules, pourtant je ne crois pas me tromper de mot de
passe. que dois je faire , merci d' avance.

tout dépend de la protection que vous avez mise en place :
-- protection de feuille
-- protection de classeur
-- protection de fichier

Dans les deux premiers cas vous pouvez sauver la situation. Dans le dernier, seule la force brute *peut* le permettre (en y mettant les moyens !)

Pour résoudre l'un des deux premiers cas, reportez-vous à cet article :
https://numericoach.net/La-Protection-dans-Calc
et au document qui y est attaché.

reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,